Mardi 12 juin 2 12 /06 /Juin 10:48
J’ai toujours été attiré par les pieds de certains hommes. Je précise bien “certains” car il y a des pieds qui ne m’inspirent guère. Mais, en dehors des pieds mal entretenus ou déformés, je suis incapable de dire quels sont ceux qui ne m’inspirent pas. Si, bien sûr, il en est qui ne m’attirent pas du tout, ce sont les pieds de femmes. Alors, mis à part ces derniers, pour lesquels je n’ai vraiment aucune attirance, je crois que j’apprécie ou pas les pieds comme on peut aimer ou pas un visage... C’est, finalement, une question de “feelings” personnels. J’ajoute que le “pied grec” n’est pas, chez moi, un fantasme comme chez beaucoup d’amateurs de panards !

Je rentre de quelques jours au bord de la mer et je suis encore troublé par tous ces jolis pieds masculins. J’aime quand les beaux jours reviennent pour des tas de raisons, mais aussi parce que les hommes libèrent enfin leurs pieds !

Vive l’été ! Quand les vêtements disparaissent et que les corps --et les pieds- apparaissent ! Emprisonnés tout l’hiver dans des chaussures parfois inconfortables, les orteils peuvent enfin respirer, remuer et se montrer aux regards de nombreux amateurs comme moi.

Les pieds, je les aime nus, en sandales légères mais aussi en tongs. Quelle belle invention que ces “chaussures” de plages qui laissent le pied en liberté et qui le mettent si bien en valeur ! La tong est comme un écrin qui met en valeur les jolis panards !

Dans la journée, dans le sable des plages ou le soir, en bord de mer... ou bien ne serait-ce qu’à Paris, j’adore mater les mecs en tongs ou pieds nus. Parce qu’en ville, la tong est souvent présente sur le bitume, sur les trottoirs, aux terrasses des cafés !

Quel “pied” de mater les panards de mecs, la forme des orteils, leur “finition”, la forme et le galbe du pied, sa cambrure, la forme du talon et la ligne du talon d’Achille, qui fait la jointure entre le pied et le mollet. J’ai parfois tellement envie de prendre des photos, de caresser ces beaux panards, de frôler les poils sur le dessus du pied ou au sommet du talon d’Achille. J’ai souvent les pires fantasmes qui me viennent à l’esprit, j’ai aussi envie de les lécher, de les mordre, de me frotter dessus, de mettre ces pieds entre mes cuisses, contre mes couilles et ma queue, me branler dessus, cracher mon foutre sur ces beaux panards que je lècherai ensuite... Ah, les mecs, sortez, montrez vos jolis panards... Mettez des tong en ville aussi !!!

Pour terminer cet éloge des panards de mecs, j’aimerais vous offrir cette belle image d’un mec qui semble partager quelques-unes de mes passions. Il est à poil, jambes écartées, des tongs aux pieds et il prend beaucoup de plaisir à se branler ainsi. Si vous voulez en voir plus, je vous recommande ce blog incroyable : http://www.branleentremecs.net/
Il est bourré de vidéos plus bandantes les unes que les autres. Et il y en a pour tous les goûts ! C’est si rare des sites GRATUITS de cette qualité !!! Il faut tous encourager son créateur qui l’actualise tous les jours.

Donc, pour voir ce beau mec se branler en tongs, rendez-vous sur le blog http://www.branleentremecs.net/, ensuite cliquez sur “La liste complète” et allez au 26 MAI, cliquez sur “fétichiste”.

Bon, pour terminer, je vous rassure, il n’y a pas que les pieds que j’aime chez les mecs... Donc, à suivre !!!



Branlentong.jpg

Ecrire un commentaire - Voir les 4 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

super le site je suis bi peut tu me dire ou je peutfaire des rencontre en bretagne j habite a dinan mon email bernard.rouxel@wanadoo.fr
commentaire n° :1 posté par : bernard le: 01/11/2007 à 15h37
J'aime vachement les beaux pieds aussi, et j'aime bien mes pieds....j'ai même un pic de moi ou je me branle et ou on voit bien mes pieds...si ça te dit.. (Je kiffe la branle aussi...!)
commentaire n° :2 posté par : lorenzo le: 09/04/2008 à 13h35
tres jolie piscine!!!! nous joli couple mixte, moi arabo et elle black tres mince!!!!!!!! aimerions te rendre visite!!!!!!!!!!
commentaire n° :3 posté par : dahoura le: 28/06/2008 à 01h16
Superbe ton beau corps tout lisse j'adore
J'aimerais bien te voir sur msn
commentaire n° :4 posté par : Bruno le: 26/12/2009 à 16h54

Présentation

  • : SE FAIRE DU BIEN ENTRE HOMMES
  • SE FAIRE DU BIEN ENTRE HOMMES
  • : gay
  • : J'ai envie de partager avec vous ma passion pour le sexe, pour les hommes, les mecs, la nudité, la masturb', la branle quoi... mais aussi la bisexualité et puis tout ce qui est bons moments entre mecs aimant la nudité, s'exhiber, se montrer et regarder, mater... Un blog pour ceux qui aiment aussi, comme moi, les jeux sympas entre mecs cleans, entre mecs bien coquins voire vicieux, les mecs qui aiment le sperme, leur sperme... et qui aiment les jolis pieds de mecs... Partageons nos passions, lais
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus