Vendredi 22 juin 5 22 /06 /Juin 12:39

J'adore être à poil le plus souvent possible. Chez moi, en vacances, dans la forêt, etc... Evidemment, je fais toujours attention à ne pas exposer ma nudité aux regards non "consentants". Mais, qu'est-ce que c'est bon d'être à poil ! J'aimerais bien être tout le temps nu chez moi, recevoir à poil, des amis, faire des dîners, des apéros, etc... Dès que je rentre à la maison, je fais tomber les habits et, dans la tenue d'Adam, je me balade dans l'appart', je fais du ménage, je bricole, j'écoute de la musique, je bouffe, regarde la télé, etc... J'aime aussi allez sur mon balcon, le soir, dans l'obscurité (je n'ai pas vraiment de vis-à-vis, mais on ne sait jamais !) et rester là, à regarder les immeubles aux alentours. J'imagine qu'il y a aussi des gens à poil chez eux, qui se détendent, regardent la télé, se branlent, baisent ou font je ne sais quoi dans "le plus simple appareil" ! J'ai peu de vis-à-vis donc je peux sans problème être à poil sur mon balcon ou dans mon appartement. En face de chez moi, un peu en contrebas, un jeune mec vit seul mail il ferme toujours ses rideaux. Je le vois, au mieux, en slip (c'est déjà pas mal, vous me direz !) mais il n'a pas l'air sympa. Lui, évidemment, a du vis-à-vis puisque mon immeuble est en face de chez lui. Donc, je suppose qu'il ferme ses rideaux quand il est chez lui pour pouvoir se mettre à poil en toute tranquillité (ah, les fantasmes !). Tiens, un de ces quatre, je vous mettrai quelques photos de lui que j'ai prises un matin d'été très chaud où il dormait les rideaux ouverts. J'aimerais bien partager de bons moments à poil avec d'autres mecs, chez moi ou chez eux. Se faire des apéros, des dîners, des soirées (ou des après-midis, des week-ends) à poil, entre potes qui aiment aussi la nudité... Et puis, s'amuser aussi parce que quand on est à poil, évidemment, on a envie de se toucher, de se branler, de se montrer, de mater, de se branler ou de baiser... Alors, si vous êtes en région parisienne et si l'envie vous en dit, si vous avez envie de partager cela avec moi, écrivez-moi avec vos photos : underbar20@yahoo.fr Bisous, Jay JM08.jpg

Ecrire un commentaire - Voir les 9 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

Bonjour, J'ai la chance de posséder un espace naturel avec une cabane en bois et les WE d'été, je vis nu, dors nu et prends mon petit déjuner face au soleil... Le bonheur, quoi !!
commentaire n° :1 posté par : Stephane CUNY le: 13/12/2007 à 17h09
quel plaisir de vivre nu en effet, les caresses du soleil en plus... de quoi laisser s'exprimer les sens et les envies... dommage de ne pouvoir le pratiquer plus souvent, sur Paris, pas évident....
commentaire n° :2 posté par : phil95 le: 16/09/2008 à 15h02
Salut et bravo pour ton blog. Viens nous rendre visite, nous aussi nous aimons être à poil. Frabck & Steve
commentaire n° :3 posté par : Franck le: 22/09/2008 à 22h09
moi aussi j'adore vivre a poil des que je rentre terrasse plein sud dans maison campagne il ne me manque qu'a partager ces merveilleux moments je n'ose pas encore donne moi un coup de main
commentaire n° :4 posté par : vitta le: 02/10/2008 à 23h28
salut,
ton mot m'a bcq plu. j'essaie aussi d'^tre à poils le plus souvent possible. A la maison, c'est pas trop possible mais je fais un peu de randonu, du VTT et quelques fois du sport(foot, escalade, lutte). En fait, j'adore être nu surtout entre mecs. Je fantasme sur sur les sexes de mecs au repos ou en érection. Merci pour ton site que je viens de découvtrir.
commentaire n° :5 posté par : maurice le: 22/09/2009 à 16h15
super ta photo bo mec avec ce qu il faut hum! hum!!!!!!!!!!!
commentaire n° :6 posté par : manu le: 21/09/2010 à 14h24
j'adore moi aussi j'aime vivre à poil je vait souvent sur une plage naturiste je me sent si bien
commentaire n° :7 posté par : lucien69 le: 27/02/2011 à 14h14
Salut à tous,
Comme j'envie tous ceux qui ont une maison à la campagne!
Comme j'aimerais pouvoir vivre à poil en pleine nature!!!
Moi je vis à Paris avec mon copain (qui n'est pas aussi cochon que moi!)
Le seul moment dans l'année ou je peux délirer un max, c'est lorsque mes parents me laissent leur maison dans les Yvelines lorsqu'ils partent en vacances! La je m'éclate! Impossible de s'exciter dans le jardin, trop de voisins! Mais il y a tellement de petits chemins, de sentiers, de passages à tracteur! J'adore plus que tout m'y balader la queue à l'air, chemise grande ouverte! J'adore pisser partout ou je le peux! J'adore me faire bander à mort en pleine nature en snifant du poppers, un cock-ring autour du sexe!... Qui partage ces délires? Avec qui passer des moments comme ceux-ci, de façon complice, cochonne et sans pénétration?...
J'attends vos mail: Sebastiendif@yahoo.fr
A très vite mes branleurs! :)
commentaire n° :8 posté par : Seb le: 05/07/2011 à 20h31
salut super de vivre a poile tous les jours , pour moi aussi je vie nue tous les jours , a la campagne dans une villa sans vis a vis , je pratique la rando nue, le plage naturiste,avec h ou f ou couples ,famille , parfois des h gay je suis tous proche de grenoble sur les hauteur de la vallée . bisous a tous et a toute
commentaire n° :9 posté par : francky le: 17/06/2016 à 10h26

Présentation

  • : SE FAIRE DU BIEN ENTRE HOMMES
  • SE FAIRE DU BIEN ENTRE HOMMES
  • : gay
  • : J'ai envie de partager avec vous ma passion pour le sexe, pour les hommes, les mecs, la nudité, la masturb', la branle quoi... mais aussi la bisexualité et puis tout ce qui est bons moments entre mecs aimant la nudité, s'exhiber, se montrer et regarder, mater... Un blog pour ceux qui aiment aussi, comme moi, les jeux sympas entre mecs cleans, entre mecs bien coquins voire vicieux, les mecs qui aiment le sperme, leur sperme... et qui aiment les jolis pieds de mecs... Partageons nos passions, lais
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus