Jeudi 28 juin 4 28 /06 /Juin 13:51

Je ne sais pas si vous êtes comme moi, mais certains couples hétéros m'excitent vraiment beaucoup. Dans la rue, quand j'en croise un joli, je ne peux m'empêcher de les regarder, de les imaginer au lit et, surtout, de m'imaginer au lit avec eux... Partager leur intimité, mélanger nos corps, nos sexes, être leur complice, dormir avec eux après avoir longuement fait l'amour tous les trois... Sur les plages naturistes, j'observe souvent les jolis couples allongés ou enlacés. Parfois, au soleil couchant, certains ne sont pas indifférents à la présence d'un troisième partenaire... Bises, JayCouple.jpg

Ecrire un commentaire - Voir les 7 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

bisousssssssss à toi Marie et Julien
commentaire n° :1 posté par : Marie et Julien le: 02/07/2007 à 19h29
Attention ! scène de sexe sans disclamer 'pour adultes', ça craint. Tu risque de te faire éjecter si ob voit ça. Je ne dit rien mais à toi de voir, ce serait dommage.
commentaire n° :2 posté par : Gaytan le: 13/07/2007 à 00h59
moi j'adore me faire defoncé..........attaché!
commentaire n° :3 posté par : lulu83 le: 24/07/2007 à 08h32
slt moi mon rêve c est de faire l'amour avec un couple noir dont l'homme s'occuperait de moi pendant que je pratiquerais l'anulingus sur eux. je rêve de m'occuper de sa verge avec sa femme et de me faire prendre pendant que je lecherai les seins de sa femme.
commentaire n° :4 posté par : fab le: 12/02/2008 à 09h21
c 'est vrai que faire ça à 3 avec une fille et deux mecs bi c'est le pied absolu!
commentaire n° :5 posté par : chris le: 25/09/2008 à 20h44
sur WWW.123COQUINE.FR
Vous voulez faire des rencontres gratuites amicales ou + si affinités?
Vous êtes à la recherche d’un site de rencontre gratuit avec un tchat webcam visio?
Ce site est totalement GRATUIT!!
Inscrivez-vous gratuitement dès maintenant, utilisez le chat cam, et profitez de rencontres simplifiées.
http://www.123coquine.fr/
commentaire n° :6 posté par : 123coquine le: 18/03/2009 à 10h58
trop bon avec un couple sur-tous si monsieur et bi actif , dégusté le sexe de madame pendant que monsieur me défonce l,anus avec une bonne sodo sa ma fait éjaculé .pas vous ?
commentaire n° :7 posté par : francky le: 17/06/2016 à 10h47

Présentation

  • : SE FAIRE DU BIEN ENTRE HOMMES
  • SE FAIRE DU BIEN ENTRE HOMMES
  • : gay
  • : J'ai envie de partager avec vous ma passion pour le sexe, pour les hommes, les mecs, la nudité, la masturb', la branle quoi... mais aussi la bisexualité et puis tout ce qui est bons moments entre mecs aimant la nudité, s'exhiber, se montrer et regarder, mater... Un blog pour ceux qui aiment aussi, comme moi, les jeux sympas entre mecs cleans, entre mecs bien coquins voire vicieux, les mecs qui aiment le sperme, leur sperme... et qui aiment les jolis pieds de mecs... Partageons nos passions, lais
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus