Dimanche 1 juillet 7 01 /07 /Juil 00:39

Aujourd'hui, c'était la marche LGBT (Gay Pride) et une partie de la capitale était en liesse, que dire ? En chaleur ! Mmmmmm, que de beaux mecs partout. J'avais envie d'embrasser, d'étreindre, de lécher des tas de mecs ! Une envie irrépressible de faire l'amour avec plusieurs beaux gars ! Il y en avait tellement ! Et pour tous les goûts ! J'ai bien maté, les visages, les regards, les corps, les pieds de certains mecs en tongs, les belles paires de fesses en short, dans les jeans ou même parfois complètement dévoilées sans pudeur à tous les regards ! Si j'avais pu, ce soir, j'aurais déambulé dans Paris, j'aurais aimé faire quelques rencontres pour finir avec des jeux érotico-sensuels. Excusez-moi, mais faut que je me lâche : "Putain, que c'est beau un mec !" Bises, Jayk-bjorn-dreamers-09a.jpg

Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

ton blog est sympa. Je suis complètement différent de toi puisque bear et je ne voudrais pas me raser mais comprends tes fantasmes. Pour le reste tout identique .. Bandant
commentaire n° :1 posté par : linga le: 25/10/2008 à 10h54
il sont trop sexy
commentaire n° :2 posté par : harderwijck le: 06/08/2010 à 22h24
Je découvre ton blog ce 28/5/2016... il semble hélas abandonné Lors des gay pride je n'ai jamais eu le plaisir de voir un seul mec à poil; le mieux (et c'est pas mal déjà!!!) j'ai vu un jeune mec superbe qui ne portait qu'un mini string sur son corps bronzé : un demi-)dieu !
commentaire n° :3 posté par : pervert le: 28/05/2016 à 08h58

Présentation

  • : SE FAIRE DU BIEN ENTRE HOMMES
  • SE FAIRE DU BIEN ENTRE HOMMES
  • : gay
  • : J'ai envie de partager avec vous ma passion pour le sexe, pour les hommes, les mecs, la nudité, la masturb', la branle quoi... mais aussi la bisexualité et puis tout ce qui est bons moments entre mecs aimant la nudité, s'exhiber, se montrer et regarder, mater... Un blog pour ceux qui aiment aussi, comme moi, les jeux sympas entre mecs cleans, entre mecs bien coquins voire vicieux, les mecs qui aiment le sperme, leur sperme... et qui aiment les jolis pieds de mecs... Partageons nos passions, lais
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus