Mercredi 4 juillet 3 04 /07 /Juil 01:28

Je suis presque en bas de chez lui, je l'appelle pour avoir le code. Il me dit être à quelques mètres de moi, de retour de l'épicerie où il a acheté de quoi grignoter avec moi. Je le découvre au bord du trottoir, magnifique homme le teint hâlé, la barbe de trois jours, un sourire et un regard qui font fondre et un accent du sud qui sent bon le soleil. Sa peau aussi sent le soleil et a la douceur du velours. Je le constate en arrivant dans l'entrée de l'appartement, un long baiser sur la bouche m'emporte, je glisse ma main dans son short et découvre qu'il ne porte pas de slip. Je craque ! Les habits tombent, les langues se mêlent, nos sexes durcissent. Alex est une merveille d'homme comme on en rencontre pas souvent. J'ai le trac mais je suis très excité. Le "plan sexe" devient un long "plan love" délicieux... Plusieurs heures de sensualité entrecoupées de pauses. L'alchimie est parfaite, son corps est magnifique et ses pieds... parmi les plus beaux que j'ai pu voir. Je passe de longs moments à les lécher, à les caresser ou les mordiller. Il semble beaucoup aimer, ce qui me ravit. Je les aime tellement que je lui demande de faire quelques photos. Je vous en propose deux échantilons. Le temps s'est arrêté pendant quelques heures. J'ai envie de le revoir avant qu'il ne redescende dans le sud de la France. Je suis sous le charme... Merci Alex !!! Al2.jpg

Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

Hello, sympa ta rencontre je vois.
commentaire n° :1 posté par : Christophe le: 25/07/2007 à 17h28
Salut Chris, merci pour ton commentaire. En effet, c'était une belle rencontre sensuelle et chaude comme je les aime ! Je viens d'ajouter ton blog dans mes sites préférés. Je le découvre petit à petit, j'ai très envie de te rencontrer !
commentaire n° :2 posté par : Eric le: 09/08/2007 à 01h38
tes pieds sont magnifiques, craquants, je les lecherai volontiers, çà m'exite de les voir
commentaire n° :3 posté par : geogeo le: 27/03/2010 à 16h43

Présentation

  • : SE FAIRE DU BIEN ENTRE HOMMES
  • SE FAIRE DU BIEN ENTRE HOMMES
  • : gay
  • : J'ai envie de partager avec vous ma passion pour le sexe, pour les hommes, les mecs, la nudité, la masturb', la branle quoi... mais aussi la bisexualité et puis tout ce qui est bons moments entre mecs aimant la nudité, s'exhiber, se montrer et regarder, mater... Un blog pour ceux qui aiment aussi, comme moi, les jeux sympas entre mecs cleans, entre mecs bien coquins voire vicieux, les mecs qui aiment le sperme, leur sperme... et qui aiment les jolis pieds de mecs... Partageons nos passions, lais
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus