Vendredi 31 août 5 31 /08 /Août 01:06

Ca faisait longtemps que j'avais envie de me raser complètement le pubis. Je l'ai fait ce matin. Quel plaisir d'étendre la mousse à raser ! Je trouve ça très sensuel, et puis passer le rasoir qui élimine petit à petit tous les poils ça m'a fait bander ! Après une bonne douche, je me suis bien promené comme ça dans l'appartement, je me suis regardé dans les miroirs, j'ai fait quelques photos (ci-dessous) et j'ai fini par me faire une super branle. j'aurais vraiment aimé partager ce moment avec quelqu'un ! Je tenterais bien un plan rasage avec quelqu'un, un de ces jours... Se raser chacun à son tour délicatement, puis se doucher et finir par de longs moments de plaisir intense avec nos corps et nos sexes ainsi rasés et lisses ! Bises toutes douces à vous tous.Biterase--e.jpg

Ecrire un commentaire - Voir les 34 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • : SE FAIRE DU BIEN ENTRE HOMMES
  • SE FAIRE DU BIEN ENTRE HOMMES
  • : gay
  • : J'ai envie de partager avec vous ma passion pour le sexe, pour les hommes, les mecs, la nudité, la masturb', la branle quoi... mais aussi la bisexualité et puis tout ce qui est bons moments entre mecs aimant la nudité, s'exhiber, se montrer et regarder, mater... Un blog pour ceux qui aiment aussi, comme moi, les jeux sympas entre mecs cleans, entre mecs bien coquins voire vicieux, les mecs qui aiment le sperme, leur sperme... et qui aiment les jolis pieds de mecs... Partageons nos passions, lais
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus