Mercredi 18 novembre 3 18 /11 /Nov 14:22

Avez-vous déjà fait l'amour avec un garçon roux ? Moi oui, et je peux vous dire que c'est délicieux ! J'aime quand ils ont le corps imberbe et le pubis taillé court. J'adore leur peau douce et laiteuse, délicieuse à lécher, et qui, le matin, dégage ce parfum si particulier... Je peux vous dire que l'amour avec les roux, c'est un délice...
 


Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • : SE FAIRE DU BIEN ENTRE HOMMES
  • SE FAIRE DU BIEN ENTRE HOMMES
  • : gay
  • : J'ai envie de partager avec vous ma passion pour le sexe, pour les hommes, les mecs, la nudité, la masturb', la branle quoi... mais aussi la bisexualité et puis tout ce qui est bons moments entre mecs aimant la nudité, s'exhiber, se montrer et regarder, mater... Un blog pour ceux qui aiment aussi, comme moi, les jeux sympas entre mecs cleans, entre mecs bien coquins voire vicieux, les mecs qui aiment le sperme, leur sperme... et qui aiment les jolis pieds de mecs... Partageons nos passions, lais
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Mars 2024
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30 31
             
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus